Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DelphSei - les riches heures
10 décembre 2012

Quelques tâches de lumières

IMG_8444

Quelques tâches de lumière, comme des bribes de conscience sur fond d'éclats aux couleurs variées, comme le demi sommeil du matin d'où émergent des morceaux des rêves de la nuit qui crient leur appartenance à une même cohérence, et en fait non. Mon père dans la salle de classe, un séminaire de mon directeur, des amis qui circulent dans des lieux anachroniques, mon fils redevenu bébé dans la chambre d'un appartement du bas de la rue où j'habitais quand j'avais 20 ans... Des souvenirs dont on est pas sûr de les avoir vécus. Des éclats qui se composent et se recomposent, et des lumières virevoltantes qui les exposent et les fuient.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
DelphSei - les riches heures
  • Des corps dansants, heureux ou fatigués, des gribouillis dans les marges des cahiers, sur des bouts de journaux, des photos, dessins au bic, crayon, encre ou brou de noix... Un peu de texte aussi : je vous le mets quand même ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité