Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DelphSei - les riches heures
11 mars 2016

Neige

IMG_3051

IMG_3052

IMG_3049

IMG_3048

La neige ! On ne s'en lasse pas ! Et quand on peut la croiser, comme ça, en mars, quelle chance !

Et des arbres bien sûr ! La qualité des photos n'est pas extraordinaire, comme d'habitude en ce moment (ne m'engueule pas, Benj !) Je fais ça avec mon tout ptit appareil que je peux emmener partout avec moi, et qui ne m'ajoute pas trop de poids/volume au milieu de mes sacs qui débordent déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
DelphSei - les riches heures
  • Des corps dansants, heureux ou fatigués, des gribouillis dans les marges des cahiers, sur des bouts de journaux, des photos, dessins au bic, crayon, encre ou brou de noix... Un peu de texte aussi : je vous le mets quand même ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité